FORIM

Appel à candidatures pour la labellisation des Opérateurs d’Appui [OPAP]

19 février

Dans le cadre du Programme d’Appui aux projets des Organisations de Solidarité Internationale issues de l’Immigration [PRA/OSIM], j’ai le plaisir de vous transmettre l’appel à candidatures pour la labellisation des Opérateurs d’Appui [OPAP], en vue du renouvellement et l’élargissement du réseau des OPAP.

Le présent appel à candidatures concerne tous les membres du FORIM (y compris les anciens OPAP qui souhaitent postuler pour le renouvellement de leur label OPAP).

 

Le dossier complet de candidature, ci-joint, devra être envoyé par e-mail à praosim@forim.netau plus tard le lundi 4 mars 2019.

Une fois les candidatures sélectionnées par le Comité d’Examen Paritaire [CEP] du PRA/OSIM, les chargé.e.s d’appui aux projets au sein des OPAP, devront participer aux réunions, formations et accompagnements individualisés, organisés par le FORIM à leur attention. L’objectif de ces rencontres sera de renforcer les OPAP labellisés pour leur permettre d’assurer pleinement leur rôle d'accompagnement auprès des OSIM.

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram