FORIM

Le FORIM vous souhaite une bonne année 2023 ! Découvrez les vœux du Président

Chers et chères membres, partenaires et OSIM,

Le FORIM, réseau des diasporas solidaires, annonce une année 2023 sous le signe de la solidarité !

Ce début d’année est l’occasion de mettre en perspective les événements et les réalisations qui ont marqué notre réseau en 2022 et nous invitent à nous projeter ensemble vers l’avenir.

Année de mobilisation mais aussi de célébration pour le FORIM, qui fêtait alors ses vingt ans, 2022 a marqué une étape importante pour notre réseau, en témoignent les nombreux événements – conférence de presse, Festival des diasporas, Journée internationale des migrant.e.s, sans oublier notre premier gala – qui l’ont jalonnée.

Une année décidemment mémorable mais aussi résolument tournée vers l’avenir, puisqu’elle a permis d’aboutir à la définition des axes d’orientation clés de notre nouveau projet associatif que nous allons mettre en œuvre dès 2023.

2023 se veut donc d’ores et déjà une année dynamique et solidaire, au cours de laquelle le FORIM compte élargir son réseau, continuer à soutenir et accompagner les actions de ses membres, et développer ses ressources financières afin de mettre en œuvre les projets de nos organisations.

Une année d’actions, forte de l’énergie et de la solidarité dont nous savons faire preuve. À cet effet, le Président du FORIM, Mackendie Toupuissant vous adresse ses vœux pour la nouvelle année.

Bienvenue à 2023 !

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram