FORIM

Point sur l'édition 2019 du PRA/OSIM

10 septembre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une édition clôturée pour l'appel à projet PRA/OSIM 2019, le programme d'appui des OSIM en faveur de la solidarité internationale et du co-développement du FORIM, financé par l'Agence Française du Développement. 

Cette édition a été particulièrement riche en idée de la part des porteurs de projets mais aussi de l'équipe technique du FORIM et du Comité d'Examen Paritaire. 

Cette année, le FORIM a reçu 221 projets de 31 pays dans le monde avec l'aide de 25 OPAP labélisés dans 9 domaines d'intervention différents dont éducation/formation, agriculture et développement économique.

Vous souhaiteriez savoir où en est l'instruction de votre dossier ? Celui-ci est entrain d'être étudier par 54 membres du CEP composés de différents experts en solidarité internationale et partenaire du FORIM. La comission aura lieu le 2 Octobre et une réponse personnalisée vous sera envoyée à l'adresse mail indiquée dans vos dossiers concernant la décision prise par le CEP. 

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram