FORIM

Touiza Solidarité// Appel à manifestation d'intérêt: mission courte d'appui au Maroc / diaspora magrébine

Dans le cadre du projet PACE - Fahs Anjra (Région Tanger Tétouan El Hoceima), Touiza Solidarité souhaite impliquer des membres de la diaspora magrébine de manière solidaire.

Touiza Solidarité recherche des personnes prêtes à partager leurs expériences et savoir-faire lors de missions courtes d’appui / formation auprès des bénéficiaires du projet (pour en savoir plus: http://www.touiza-solidarite.org/#onglet).

La prochaine mission aura lieu du 7 au 14 novembre prochains, et portera, selon les compétences, sur:

-          Appui formatif (sur les aspects techniques, organisationnels et commerciaux) aux porteur-se-s de projet (individuels ou en coopératives) dans les domaines de l’élevage (bovin, ovin, caprin), de la production de fromage, transformation de produits (confitures) et du tourisme rural.

Si vous êtes intéressé-e-s pour réaliser une mission d’appui dans le cadre du projet, n’hésitez pas à compléter et à renvoyer le formulaire ci-joint. Vous trouverez également l'ordre de mission type qui vous permettra de visualiser le déroulement et les conditions de la mission.

 

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram