FORIM

Lancement de l’appel à projets conjoint « La société civile francophone engagée pour les Objectifs de développement durable

Lancement de l’appel à projets conjoint
« La société civile francophone engagée pour les Objectifs de développement durable »

Le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) et l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF), rejoints par le gouvernement du Québec et la Principauté d’Andorre, renouvellent, pour la troisième année consécutive, l’appel à projets conjoints « La société civile francophone engagée pour les Objectifs de développement durable (ODD) ». Dotée d’une enveloppe de 265 000 euros, cette initiative vise à encourager le développement d'une société civile francophone et consolider son implication dans la mise en œuvre de l’Agenda 2030 et de l’accord de Paris sur le Climat.

 L’initiative soutenue devra concourir à la réalisation d’au moins 2 des 17 ODD. La prise en compte, de manière transversale, de l’enjeu de l’égalité entre les femmes et les hommes est fortement encouragée.

 

 Pour candidater, les structures enregistrées auprès des autorités d’un des 54 Etats et gouvernements membres de plein droit de l'OIF devront soumettre leur initiative sur la plateforme de candidature en ligne.

 


Consultez les termes de référence

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram