FORIM

Clôture de l'appel à projets PRA/OSIM 2020

L’année 2020 a connu plusieurs rebondissements qui ont eu plusieurs répercussions sur les modes de fonctionnement du milieu associatif et l’engagement de la diaspora dans le double espace, les obligeant à repenser la construction et la faisabilité de leurs projets. Le FORIM et les OPAP ont tous travaillé main dans la main afin de permettre aux OSIM de candidater à l’appel à projets 2020. Entre formations, tutoriels et ateliers à distance, le PRA/OSIM et ses acteurs ont effectué une réelle transition digitale renforcée par les Opérateurs d’Appui et l’équipe technique du FORIM en proposant deux alternatives par voix dématérialisée : envoi via WeTransfer ou via un formulaire en ligne diffusé sur SurveyMonkey. De quoi bien préparer les OSIM pour le portail en ligne PRA/OSIM en cours de construction et prochainement à disposition !

Pour cet appel à projets, plus de 200 dossiers ont été reçus pour des projets autour de l’agriculture, la santé, l’éducation ou encore le recyclage.

Les résultats officiels pourront être communiqués dès le mois de Novembre, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux et vous abonner à notre newsletter pour être les premiers informés.


S'abonner à la newsletter

Articles similaires

Avec le soutien principal de
L'Agence Française de Développement
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram